Malheureusement, quelque chose s'est mal passé

Hommes
Femmes
Vintage
Bracelets de montre
Accessoires pour montre
Nouveau
SOLDES
Vintage | Deuxième vie
SOLDES | Deuxième vie

Livraison gratuite montres de plus de 50€
Man handing over a parcel

Retourner un produit depuis la Belgique, les Pays-Bas ou le Luxembourg

Chez Montre.com, nous faisons de notre mieux pour vous offrir une bonne expérience d'achat. Si par hasard - pour quelque raison que ce soit - vous n'êtes pas entièrement satisfait du produit que vous avez acheté, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception.

Vous souhaitez retourner votre montre pour qu'elle soit réparée ? Veuillez choisir ci-dessous la situation qui s'applique à vous pour trouver la bonne façon de retourner votre produit. Nous sommes impatients de vous retrouver votre montre restaurée dès que possible.

Retourner le produit pour un remboursement BENELUX

Instructions de retour

1. Connectez-vous à notre page ‘Ma commande’. 
2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner.
3. Téléchargez l'étiquette de retour* et apportez votre colis à un point de dépôt de la société de livraison indiquée sur votre étiquette de retour.
4. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

*Les pays pour lesquels des étiquettes de retour peuvent être générées avec B2C/Maersk sont répertoriés dans le tableau ci-dessous.

Termes et conditions

Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte les conditions suivantes lors de votre retour :

  • Vous disposez d'un délai de rétractation de 60 jours à compter du jour de réception du produit.
  • Les produits doivent être retournés non portés et à l'état neuf, dans l'emballage d'origine de la marque.
  • Toutes les marchandises supplémentaires fournies doivent être incluses dans le retour.
  • Toutes les étiquettes doivent être intactes (dans la mesure du possible).
  • Veuillez inclure les livrets de garantie/instructions originaux.
  • En l'absence de produit supplémentaire, la valeur au détail sera déduite de votre valeur de remboursement.Ces conditions ne constituent pas une obligation d'exercer effectivement le droit de rétractation.

Frais de retour et étiquette de retour

RegioLa guerreHeenzenderRetournerFrais de retour
BENELUXTot €350Colis DHLColis DHL€0,99
BENELUXTousDHL ExpressDHL Express€0,99
BENETot €500TroncsDHL Parcel€0,99
BENE500 € au totalCoffresDHL Express€0,99

 

 

Retourner le produit pour un échange BENELUX

Instructions de retour

1. Connectez-vous à la page "Ma commande".
2. Annoncez au préalable le produit que vous souhaitez retourner, et sélectionnez "retour pour échange".
3. Indiquez le code du produit de remplacement que vous souhaitez recevoir à la place.
4. Téléchargez l'étiquette de retour.
5. Apportez votre colis à l'agence DHL la plus proche.
6. Conservez le récépissé de retour (y compris le T&T) jusqu'à ce que la réception ait été confirmée.

Termes et conditions

Nous vous demandons de bien vouloir prendre en compte les conditions suivantes lors de votre retour :

  • Vous disposez d'un délai de rétractation de 60 jours à compter du jour de réception du produit.
  • Les produits doivent être retournés non portés et à l'état neuf, dans l'emballage d'origine de la marque.
  • Toutes les marchandises supplémentaires fournies doivent être incluses dans le retour.
  • Toutes les étiquettes doivent être intactes (dans la mesure du possible).
  • Veuillez inclure les livrets de garantie/instructions originaux.
  • En l'absence de produit supplémentaire, la valeur au détail sera déduite de votre valeur de remboursement.Ces conditions ne constituent pas une obligation d'exercer effectivement le droit de rétractation.

Return product for a repair

Within the 60 day withdrawal period

1. Connectez-vous sur notre page "Ma Commande
2. Pré-annoncez le produit que vous souhaitez retourner et sélectionnez “retour pour réparation”.
3. Téléchargez l'étiquette de retour gratuite.
4. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
5. Incluez une description (détaillée) du défaut de votre montre.
6. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
7. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
8. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

Instructions et informations supplémentaires
- En cas de réparation sous garantie vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvéesici.

En dehors du délai de rétractation de 60 jours, pendant la période de garantie usine

1. Incluez une description claire du problème.
2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris le suivi) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

Adresse de retour 
Holland Watch Group B.V. Repairs department
Willebrordusstraat 16 
3037 TR Rotterdam 
Netherlands 

Instructions de retour supplémentaires
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Si votre demande de garantie est approuvée, nous vous rembourserons vos frais de retour (dans le cas où le produit a été acheté chez nous).
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici

En dehors de la période de garantie d'usine, pendant l'année supplémentaire de garantie HWG

1. Incluez une description claire du problème.
2. Ajoutez la carte de garantie valide et tamponnée à votre montre cassée.
3. Veuillez inclure la facture HWG originale ou votre numéro de commande original.
4. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
5. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
6. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
7. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department
Willebrordusstraat 16 
3037 TR Rotterdam 
Netherlands

Instructions de retour supplémentaires
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié déterminera si votre réclamation relève de la garantie.
- Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
 - Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici.

Aucune garantie applicable, demande de proposition de prix

1. Incluez une description claire du problème.
2. Si la montre a été achetée auprès de HWG, incluez la facture originale de HWG ou votre numéro de commande d'origine.
3. Assurez-vous d'emballer la montre avec soin, par exemple dans du papier bulle.
4. Apportez votre colis à votre bureau de poste local ou à votre agence postale.
5. Nous vous conseillons d'envoyer votre colis par courrier recommandé standard.
6. Veuillez conserver le reçu de retour (y compris les frais de transport) jusqu'à ce que la réception soit confirmée.

Adresse de retour
Holland Watch Group B.V. Repairs department 
Willebrordusstraat 16 
3037 TR Rotterdam 
Netherlands 

Instructions de retour supplémentaires
- Vous n'avez pas besoin de retourner la montre dans l'emballage d'origine de la marque. [domaine] ne peut pas garantir que vous recevrez la même boîte en retour.
- Dès réception du produit retourné, notre horloger certifié établira une estimation de prix.
- Les frais d'envoi vers HWG sont à votre charge. Nous prendrons en charge les frais de retour.
- Plus d'informations sur la procédure de réparation peuvent être trouvées ici