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Chez Montre.be, nous pensons qu'il est important que vous soyez satisfait de votre achat. C'est pourquoi nous offrons des conditions de garantie claires et un processus simple pour signaler les défauts.
Pour toutes les marques dont Holland Watch Group est le distributeur officiel, vous bénéficiez d'une garantie mondiale du fabricant lors de votre achat. Cela signifie que si votre montre est cassée, vous pouvez vous adresser à n'importe quel revendeur officiel de cette marque - y compris Montre.be - pour faire réparer votre montre.
Conservez donc le livret ou la carte de garantie que vous avez reçu lors de votre achat, au cas où vous en auriez besoin à l'avenir.
Depuis le 1er octobre 2016, HWG vous offre une garantie supplémentaire gratuite de 1 an sur les montres. Il s'agit d'un service unique où nous prolongeons gratuitement d'un an la garantie d'usine de votre montre.
1. Vérifiez la période de garantie sur votre certificat de garantie et la date d'achat. Cette date figure également sur votre facture d'achat.
2. Lisez attentivement le livret de garantie pour savoir ce qui est couvert par la garantie.
3) Contactez notre service clientèle. Joignez la carte de garantie valide et tamponnée et/ou la facture d'achat à votre demande de garantie.
Remarque : Au lieu d'une garantie d'usine, les montres Second Chance et les montres Vintage bénéficient d'une garantie HWG d'un an (Second Chance) ou de six mois (Vintage). Cela signifie que vous ne pouvez faire valoir la garantie qu'auprès de HWG.
Notre horloger évaluera chaque défaut signalé afin de déterminer s'il s'agit d'un défaut de fabrication ou non.
Vous souhaitez faire une demande de réparation ou de garantie ? Contactez notre service clientèle, donnez une brève description du défaut et envoyez des photos pour illustrer le problème. Nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également vous rendre dans l'un de nos magasins. Apportez la carte de garantie valide et/ou la facture d'achat.
Les montres mécaniques peuvent présenter une déviation standard dans la tenue du temps. La limite de cet écart varie selon le type de mouvement. Pour en savoir plus sur l'écart-type des mouvements automatiques les plus courants, consultez cet article.
Malheureusement, les bracelets-montres ne sont pas couverts par la garantie du fabricant. Toutefois, nous estimons que vous avez droit à un produit fonctionnant correctement. Si vous pensez que le produit que vous avez reçu présente un défaut de fabrication, nous vous demandons de contacter notre service clientèle et de nous envoyer des photos claires du problème. À l'aide de ces photos, nous pourrons déterminer le problème et, nous l'espérons, trouver une solution adéquate.
Malheureusement, les dommages causés au verre de la montre par des chocs, des impacts, des chutes, etc. ne sont jamais couverts par la garantie. Si vous pensez que le bris est dû à un défaut de fabrication, veuillez contacter notre service clientèle.
Bien que nous n'effectuions pas de réparations sur les smartwatches, nous sommes heureux de vous aider à mettre à jour le logiciel de votre smartwatch. En outre, nous offrons des informations utiles qui couvrent les défauts courants. Par exemple, sur la durée de vie de la batterie des smartwatches, le Bluetooth et la réinitialisation, par exemple, de la Garmin Vivoactive.
HWG dispose de son propre atelier de réparation avec des horlogers certifiés. Lors de votre visite dans l'un de nos magasins, nos collaborateurs vous aideront. Sur notre page d'information sur les réparations, vous trouverez plus d'informations sur la durée et les coûts des réparations.
Le délai moyen de réparation est de 5 à 8 semaines, en fonction de la disponibilité des pièces chez le fabricant. Sur notre page d'information sur les réparations, vous trouverez plus d'informations sur la durée et les coûts des réparations.
Vous avez encore des questions sur la garantie ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle via notre formulaire de contact.
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