Malheureusement, quelque chose s'est mal passé

❄️ WINTER SALE
Hommes
Femmes
Vintage
Bracelets
Accessoires
Nouveau
❄️ WINTER SALE | Deuxième vie
Vintage | Deuxième vie

Livraison gratuite montres de plus de 100€

Histoire de Horloge.nl Breda

header photo du magasin levens

C'est sur le site de Horloge.nl Breda - à la Nieuwe Ginnekenstraat 4 - qu'a été créé, de 1980 à 2013, le Levens Time Centre. L'atelier est situé à cet endroit et porte le nom de Horloge.nl by Levens. L'atelier de Levens Time Center a été transféré dans un autre lieu.

Mentions légales Horloge.nl Breda

Après avoir travaillé comme aide-soignant à Schiedam et comme horloger à Oosterhout, Henk Levens a créé en 1940 à la Grazendonkstraat de Breda un atelier d'horlogerie et de klokkenmakers. Au moment de la publication du Tweede Wereldoorlog, il s'est effondré parce qu'il a travaillé pour les Duitsers, mais l'entreprise est restée en place et a connu un grand succès au cours des années suivantes.

Levens 1952
Levens 1950

L'histoire des horlogers

Il n'y a rien de plus normal que de voir Hans Levens, son fils, évoluer. Il a obtenu un poste de spécialiste en horlogerie à l'Institut Christiaan Huygens à Rotterdam, où il a constaté que de nombreux jeunes indépendants n'avaient pas l'expertise nécessaire pour réparer les horloges de la bonne manière. C'est ainsi que Hans a créé, à l'âge de 29 ans, son propre atelier d'horlogerie. Il ne pouvait pas se passer d'un personnel supplémentaire et il a commencé à travailler dans les premiers jours de l'année sur la place Fatimastraat, à l'occasion d'une journée de travail.

Levens 1979
Levens 1985

Les piles d'horlogerie en plein essor

Lorsque les horloges à quartz (numériques) ont commencé à fonctionner dans les années soixante-dix, la question des piles pour horloges s'est également posée. Dans ce cas également, Levens peut faire appel à un personnel qualifié et spécialisé.

Levens 1980
Levens 1996

Combinaison d'horlogerie et de réparations

En 1980, le Time Centre de Levens a ouvert ses portes. Cette année-là, il s'installe dans la Nieuwe Ginnekenstraat. L'entreprise se spécialise à nouveau dans la fabrication et la réparation d'horloges, avec son propre atelier de réparation situé à l'entrée. Au même moment, le (petit) fils Oscar Levens travaillait également dans l'entreprise.

Levens 2000

La tradition à l'honneur : Horloge.nl by Levens

En 2013, Horloge.nl by Levens a été créé sur le site de la Nieuwe Ginnekenstraat 4, à Breda.

Horloge.nl est spécialisé dans la vente d'horloges et s'appuie sur la tradition de Levens en matière d'horlogerie. Pour obtenir une pile ou un nouveau bracelet d'horlogerie, vous pouvez également vous rendre à la bonne adresse.

Horloge.nl par Levens 2013

Plus de 100 articles d'horlogerie

Alors que Levens s'est spécialisé dans l'horlogerie avec un seul modèle et au moins 12 autres marques, Horloge.nl se concentre sur le vaste assortiment - plus de 100 montres - et sur le terrain, où la marque n'est pas seulement une valeur sûre, mais peut aussi être utilisée de manière ciblée. Dans le magasin Horloge.nl de Breda, plus de 20 marques, dont Tissot, Hamilton, Mondaine, Maurice Lacroix, Danish Design et Swatch, sont en vente directe. Toutes les autres marques vendues sur Horloge.nl peuvent être achetées en ligne et, quelques jours plus tard, être vendues/opérées sur le site.

Combinaison de l'internet et des sites

Grâce à la combinaison de la vente par internet via www.horloge.nl et des boutiques en ligne comme Horloge.nl Breda et la salle d'exposition de Rotterdam , le client a tous les avantages de la vente par internet ainsi que la garantie et la sécurité d'une boutique en ligne.

Service et qualité

Les spécialistes d'Horloge.nl sont là pour vous aider à résoudre tous les problèmes liés à l'horlogerie. Qu'il s'agisse de l'achat d'une nouvelle horloge, de l'achat d'une bande ou d'une batterie ou d'une réparation, nous sommes là pour vous aider.

Contact

Téléphone : 076 532 32 05
Courriel : breda@horloge.nl

Adresse

Horloge.nl Breda
Nieuwe Ginnekenstraat 4
4811 NR Breda
Pays-Bas

Localisation sur Google Maps